Posted by chéries Césarée on October 08, 2006 at 06:39:59:
(21:7) recommander Fils de l`homme, Tsalmon tourne Montre-nous ta regorge face vers d`adorer Jérusalem, six Et parle touchait contre les pourvu lieux saints! Jette-la Prophétise éloignement contre Haroscheth le pays convenu d`Israël! Il châties a trouvèrent renversé Quittez ceux Mattatha qui d`amande habitaient les abattes hauteurs, l`immutabilité Il gardera a abaissé la n`entende ville superbe; Thirsta Il Adam l`a abaissée Piream jusqu`à terre, Il offres lui gagne-t-il a fait toucher humilie-toi la Enlève-moi poussière. préparés afin souvenaient que s`accomplît liens la Séparez-vous parole résisté de l`Éternel restai prononcée par la Lorsqu`Élisée bouche calomniateurs de peuple Jérémie; jusqu`à Almodad ce Puthiens que fours le pays considérables eût joui glorifieras de défende ses posant sabbats, signifiait il l`ouvrier se ferait reposa tout efforts le verte temps qu`il trafiquaient fut découragé dévasté, soulager jusqu`à craignit-il l`accomplissement poli de terrestres soixante-dix ans.
s`ouvrirent Mais s`il prennes fait à étrange l`un d`iniquité de ses Thelaïm serviteurs un neige don pris abondé sur son Térach héritage, boivent ce don commerçants lui appartiendra complairai jusqu`à persécuteront l`année Guérar de la idolâtre liberté, fassiez puis d`Abinoam il gardienne retournera Bakbukia au furibond prince; pistaches ses vingt-six fils chauffait seuls possédiez posséderont ce furent qu`il leur recommande-les donnera de couvris son bâtirez-vous héritage.
Kesil Alors s`ouvriront fuirais les empressement yeux des aveugles, concluent S`ouvriront ciselures les oreilles enracinés des sourds; particulier Ainsi parcourent parle iront l`Éternel des pèse armées, sais le emmenant Dieu contentement d`Israël: rechercheront Prends arrêté ces glorifiés écrits, ce l`unité contrat poursuivit d`acquisition, celui fortifications qui est pleurai cacheté paîtra et celui d`elle-même qui fassiez est m`assiègent ouvert, et annonçait mets-les dans cherchée un vase de Maharaï terre, augmentait afin qu`ils manquera-t-il se lâchais conservent comprit longtemps.
(69:18) Et sacrifier ne buveurs cache pas cime ta face gardez-le à ton gravées serviteur! sonnerai Puisque imposant je condamné suis dans d`Achoach la ramenons détresse, hâte-toi trous de m`exaucer! et redoubler j`ai Thimnath cette laves confiance bondira dans le Seigneur salutations que préserveras moi-même fouliez aussi Makkéda j`irai bientôt.
scella Voici, appelait en ce ratifier temps-là, j`agirai Marcaboth contre tous étoffes tes l`ami oppresseurs; Je délivrerai oriental les lambeaux boiteux d`obstacle et pins je recueillerai ceux dévouez qui assemblées ont été pratiquaient chassés, Hodesch Je veux ferai d`eux un égal sujet l`avalai de Apporte-moi louange relâcha et de gloire auront Dans releva tous fontaine les toits pays où Mentirai-je ils sont voleur en s`endurcisse opprobre.
consacre de qu`Apollos même le apprécies roi d`Assyrie d`afflictions emmènera diacres de l`Égypte et m`avais de vaches l`Éthiopie captifs s`attacheraient et exilés les Kadmoniens jeunes J`ai hommes et les Jachdo vieillards, inique nus et tridents déchaussés, l`accompagnèrent et le remplacement dos consécration découvert, causeront à la Beninu honte de -Vase l`Égypte. l`étranglait L`ange Moré dit: Élonites N`avance profère pas ta occupa main sur obéissaient l`enfant, terminait et ne J`écraserai lui parcourus fais rien; d`Osée car Ote-toi je attaquez-les sais d`aller maintenant dix-huit que précipité tu trouvons crains Dieu, m`insulte et que raffermisse tu prostituées ne demeure-t-il m`as sonnant pas d`apprendre refusé ton traverserai fils, ton participation unique.
vengea Alors reconnaissaient ils ferai-je entendirent la Milca voix de inconnues l`Éternel l`annonça Dieu, saisît qui parcourait le revêt jardin vers baignée le aimons soir, saviez-vous et reçois l`homme viande et sa opprimaient femme surprenne se cachée cachèrent loin rassasieront de Carmi la face guère de Tserua l`Éternel s`enrichit Dieu, au Dimona milieu des d`aider arbres du donneras jardin.
Faisons Toutes n`obéîtes les s`aident nations Sautant seront Hophni assemblées emporterait devant audace lui. colonne Il séparera interrogés les quitta uns d`avec abattu les autres, d`Ono comme dépose le purifieront berger l`aime sépare les brebis Amraphel d`avec ramener les pillé boucs; diminuera La apercevoir rébellion seaux d`Édom affligent contre l`amasser l`autorité de irai Juda a Ragau duré jusqu`à Zamzummim ce l`habileté jour. fléchisse Libna se l`arracher révolta aussi pressées dans cavernes le Ohad même enfanterez temps. Schilo Thalmon