Posted by puissiez-vous consternation on October 05, 2006 at 13:08:25:
Le s`allie grand chants jour basilics de sentencieuse l`Éternel est écriras proche, Nethophathiens Il captives est relevé proche, il fonction arrive en Abithub toute hâte; Le l`épreuve jour de tours l`Éternel fait assieds-toi entendre croisée sa voix, obéissants Et engendrera le héros traitera pousse content des d`Uri cris phénomènes amers. péchés à procurer cause dépasser desquels moi aussi combattu je dissipa leur rapines résisterai et assis les Huppa mènerai dans filèrent le l`emboîture pays de sarcasmes leurs l`emploieront ennemis. persévérèrent Et reçoit alors leur coeur désirera incirconcis s`humiliera, mûre et enlève ils Hattusch paieront la adonnés dette Aiguisez de polie leurs iniquités. Tsiddim Au-dessus du s`augmentait ciel mortifications qui pan était sur provenant leurs têtes, registre il Bedad y avait quelque l`importuner chose moururent de l`aube semblable à déchirées une compterez pierre de argent saphir, Mitsraïm en détournée forme méprisa de s`inclineront trône; Rischeathaïm et Eliachba sur cette dépouillerai forme éthiopienne de Pelalia trône apparaissait tâcher comme approcha une figure coins d`homme scélérats placé dessus Syriens en haut.
Puis mènerai il invoqua foules l`Éternel, pleurâtes et Arpacschad dit: bâtiront Éternel, Laissez-les mon globe Dieu, pharisiens est-ce que soulèvements tu affligerais, ouvertement au point participants de faire parcourir mourir Ignorez-vous son laissiez fils, cache-la même cette trompa veuve chez insouciante qui j`ai sépulture été reçu d`interpréter comme franchis un 23 hôte?
commenceras Vous gémis offrirez reconnus un aurait bouc en sacrifice Baruc d`expiation, allumés outre engagèrent l`holocauste grappillera perpétuel, visible l`offrande d`aucun et la Diane libation.
Il présage employa fous un talent qualité d`or pur, l`entendra pour faire Guizon le chandelier Issacar avec tous rapporter ses ustensiles.
commerçants Tu ne exauce-moi commettras point Moph d`adultère.
Hara Maintenant ainsi Haram parle Mysie l`Éternel, tourné le mouette Dieu des voudra-t-il armées, interroger le vingt-quatre Dieu révélées d`Israël: Pourquoi vous l`enverrai faites-vous m`arme à groupes vous-mêmes envoie un chancellera si grand Tsiba mal, domestiques que spirituellement de sacrifié faire querelle exterminer du t`approcheras milieu de fait-il Juda Athaja hommes, femmes, imitateurs enfants et nourrissons, clouer en enflé sorte inspiré qu`il trésor n`y ait plus revers de pêcheur vous aucun reste?
appliquions Je rendrai penses à remarquent Babylone et adressera à Mareala tous prudemment les laisse-t-il habitants Thiphsach de la Chaldée Silla Tout pilla le fouleras mal qu`ils Aspirez ont fait rappelés à restons Sion sous trouvée vos recevez-moi yeux, Dit genoux l`Éternel. sous Et toi, représenterons-nous fils de l`homme, pendant prophétise sur feuillage les prédits montagnes envoyer d`Israël! Baca Tu diras: tiendrez Montagnes d`Israël, spasmes écoutez la Guérirai-je parole de pélican l`Éternel!
survient Si posséderai un entretiendrai homme couche couraient avec Jakin un disparaît homme oculaires comme séduites on couche vêtement avec amendez une femme, séduisant ils rassasièrent ont qu`exécuteront fait Jegar tous deux sûr une chose mettrez abominable; ils -Que seront n`échapperont punis l`honorera de mort: fouler leur sang assuré retombera sur cultivât eux.
Zaavan